Présentation

A propos de Norbert :

Passionné par la photographie depuis toujours, j’ai acheté mon premier reflex argentique à l’age de 16 ans, l’année suivante je commençais à faire mes premiers développements Noir & Blanc au club photo de mon village.

En septembre 1997 je franchissais le pas et passais dans le monde professionnel.

Rapidement, j’adhère au GNPP (Groupement National de la Photographie Professionnel) qui allait m’apporter un plus dans ma formation, l’évolution de mes images et la transition aux nouvelles technologies des années 2000.

La rencontre et les formations avec les meilleurs photographes de France et d’Europe m’ont permis de mieux maîtriser la lumière, et la composition de mes images.

Le GNPP me permet aussi de participer à des concours, notamment au diplôme de Portraitiste de France.

En juin 2014 je déménage mon studio en Isère dans cette belle ville de Vienne. En plein centre de la vieille ville, entre le Temple Romain et la Cathédrale Saint Maurice

Ma spécialité première est le portrait en studio ou en extérieur, le reportage mariage, la photo d’entreprise, le reportage d’événementiel, la photo scolaire, les photos de groupes et bien sûr la photo d’identité.

Ce que je m’efforce de faire sur toutes mes images, c’est de mettre en lumière mon sujet, de jouer avec lui pour avoir la meilleure expression.

Je vous propose des agrandissements pour la décoration de vos intérieurs ou des albums et livres albums pour des souvenirs inoubliables.

 Le Studio                      Les diplômes             La presse en parle