Le Portrait

A chaque occasion sa séance photo ! Venez vivre une EXPÉRIENCE unique !

Une séance de prise de vue où vous serez la star pour un résultat en image qui vous ressemble.

De la naissance jusqu’aux noces de diamant, nombreuses sont les occasions de passer devant l’objectif du photographe. Chaque évènement de la vie mérite d’être immortalisé sur le papier, le photographe est le gardien du temps, il fige chaque instant de la vie pour que vous conserviez longtemps tous ses moments importants de votre existence.

La séance future maman.

Attendre un heureux évènement ! Mettre au monde un enfant ! Sentir la vie grandir en soi !

Un moment unique dans une vie de femme. Conserver un souvenir de ce corps qui se transforme pendant la grossesse. L’occasion de faire une séance seule, en couple ou en famille dans l’attente du nouveau bébé. Les formes et courbes de la future maman seront mis en valeurs par une douce lumière, habillé, couverte de voile et tissu ou simplement nu. Des images uniques de cette période si particulière qu’est la grossesse. Tableaux et albums seront les supports idéaux de cette séance future maman.

La séance nouveau-né :

L’arrivé d’un bébé dans une famille est toujours un évènement, et l’album de naissance et depuis toujours une évidence. Il y a deux styles de séance possible de 1h à 3h. Dans les 12 premiers jours du nouveau-né il faudra être patient, attendre que le bébé emmailloté soit calme et s’endorme pour des images posées. Après les 2 première semaine et jusqu’au 3ième mois, le nourrisson a déjà bien grandis, il est beaucoup plus dynamique. Nous aurons un enfant plus éveillé. Il est préférable de faire la séance dans les 12 premiers jours, car les nourrissons sont plus faciles à endormir et à faire poser.

Les portraits d’Enfants

Seul ou entre frères et sœurs les séances portraits d’enfants sont toujours de bon moment de complicité, d’éclat de rire, mais aussi d’émotion. Au studio, sourires, moues, grimaces s’enchaines pour de belles images  ou vous retrouvez la personnalité de vos enfants. Résultat garantie !

Habillé, déguisé, ou simplement torse-nu peu importe la tenu les expressions et les regards de vos enfants seront immortalisés sur des tableaux que vous exposerez fièrement chez vous.

Les Séances en Famille

Un souvenir de votre patrimoine familial.

Quand les enfants sont plus grands, c’est en famille qu’il faut penser se faire photographier. Les tableaux décoratifs illustreront parfaitement votre famille à un moment donné. Au studio avec des tenues coordonnées sur fond claire ou sur fond sombre. Des poses classiques, puis plus originales en passant par les photos dites à « Traditionnelle », vous permettrons de trouver la photo et le style qui ressemble à votre famille. Le studio est suffisamment grand pour accueillir jusqu’à une bonne quinzaine de personnes. Alors n’hésitez pas à offrir au grand parents une photo de leur famille, avec leurs enfants, petits-enfants, et arrière-petits-enfants. De une à quatre générations, toutes les occasions sont bonnes pour créer un souvenir inaltérable de votre famille.

Les séances portrait adulte

En couple : Amour, tendresse, passion. Passez un moment de complicité avec votre partenaire

La séance en couple ou « Love Session« . Moment intense avec votre moitié, pour une expérience unique pleine de joie, de bonheur, de complicité et d’amour. Les occasions sont nombreuses, que ce soit pour votre anniversaire de rencontre, vos fiançailles, votre PACS, anniversaire de mariage… mais nul besoin d’occasion ni de limite d’âge pour se prouver son amour l’un pour l’autre et en faire des tableaux.

En solo :

A chaque occasion sa photo ! Quand on pense séance photo, on pense souvent aux enfants, bébé ou à la famille, moins souvent aux portraits d’adultes en solo. Pourtant les occasions sont nombreuses de vouloir se faire photographier pour les adolescents ou les adultes. Souvenir du passage à l’âge adulte à 18 ou 20 ans. Devenir une star le temps d’une séance photo. Vous souhaitez rentrer en agence de mannequinat ? La création d’un book photo est indispensable. A 25 ans, 30 ans, 40 ans… il n’y a pas d’âge pour se faire plaisir ou lui faire plaisir en s’offrant un beau portrait de soi.

Les séances photos de charme, boudoir, nu.

Révéler votre sensualité !

Osez vivre l’expérience d’une séance nue ou boudoir. Une séance photo intime pour vous faire plaisir, ou pour lui faire plaisir. Quel que soit votre âge, vos mensurations, vos formes, que vous soyez libéré ou timide, belle ou ordinaire nul besoin d’être un mannequin pour faire de belles images. Mon expérience et ma bienveillance vous permettrons d’être à l’aise et en confiance.  Cette séance sera la vôtre et le résultat vous permettra de vous découvrir ou de vous redécouvrir. Une mise en valeur de votre corps. Vous avez besoin de reprendre confiance en vous, cette séance serra une sorte de thérapie. La photothérapie de l’adulte.

Renseignement & Réservation